Accueil » Spiritualité » Fioretti de saint Joseph » Saint Joseph et la table de mixage !

Saint Joseph et la table de mixage !

Fr Philippe m’a demandé de sonoriser le rassemblement du 16 mars pour la venue du Père Cantalamessa à Saint Joseph de Mont-Rouge, organisé par le Renouveau Charismatique.

La veille du rassemblement, au moment de partir de la maison, avec mon épouse Marie-Pierre qui s’est proposée d’être au service, je fus « poussé » à aller dans la pièce où j’entrepose mon matériel de sono : j’ai vu ma table de mixage, et sans réfléchir je l’ai prise avec nous. Arrivé à Saint Joseph de Mont-Rouge, je me mets au travail et je me rends compte au bout d’une heure, que la table de mixage de Mont-Rouge était H.S. Pas de table de mixage, pas de sono, et 1000 personnes arrivaient le lendemain matin. Mais Saint Joseph veillait ! J’ai donc branché la table que j’avais amené de chez moi et ce problème là était ainsi résolu… Ouf !

Mais les ennuis n’étaient pas finis pour autant : un autre souci technique se présentait, ne sachant le résoudre, j’ai arrêté mon installation, j’ai fermé les yeux et j’ai dit un « Je vous salue Joseph ». Après ce petit temps de prière, sans réfléchir, j’ai trouvé ou plutôt Saint Joseph m’a montré la panne, et tout est rentré dans l’ordre. MERCI Saint-Joseph.. !

Il suffit donc d’avoir confiance, de prier, de demander, et Saint Joseph fait le reste : simple et facile…

Jean-François

Vous aimerez aussi

Confiance en saint Joseph

Confiance en saint Joseph Venue il y a peu à Mont-Rouge afin d’offrir une messe …

Un commentaire

  1. Je crois que ce que vous dites Jean-François est tout à fait exact mais alors il faut l’invoquer aussi et c’est ce que je vais faire pour l’amélioration audio des enregistrements vidéo de Evangélii Gaudium car je me les suis procurés sur le site St Joseph vidéo en Streaming mais la partie audio du Père Verlinde est très difficile à écouter. Je crois qu’il faudra lui trouver un micro plus perfectionné car sa voix est très nazillarde. Alors tout comme vous l’avez fait pour la table de mixage, je m’atèle dés aujourd’hui à la prière pour des vidéos de qualité.
    Encore merci pour vos réflexions que j’ai beaucoup aimé.
    Unis par la prière.
    Bernard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *